DJ Vibe

Dj Vibe officie sur la scène funky depuis près de 25 ans. Très jeune, il découvre les consonances disco et funky des artistes comme James Brown, Michael Jackson, Madonna ou encore Evelyn King, George Clinton et Bootsy Collins. Depuis cette période, il est fasciné par les mix endiablés des Djs déjà très pointus et calibrés. Il commence à mixer le funky style avec du matériel de fortune et débute sa collection de vinyles.

Tout ceci le conduit naturellement vers la radio et la réalisation de soirées privées. Durant les années 90, il anime sur la région Grand Toulouse l’émission Vibration-funk qui deviendra ensuite le nom de sa production. Début des années 2000, il travaille sur 2 radios et fait évoluer son émission en tant que Funk Anthology. Cette émission reste actuellement la rampe de lancement de la production et des soirées funky.

Encore aujourd'hui, Dj Vibe intensifie ses soirées dans les clubs, à la fois sur la cote d’azur mais aussi en tant que résident dans plusieurs clubs toulousains.

Les émissions et les prestations de Dj Vibe sont aujourd’hui suivies par près de 170 villes en France et 50 pays à l’étranger.


Retrouvez-moi dans


Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.

MRG Médias est membre de



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI