Thierry SORINET

Thierry SORINET est un DJ qui a pour spécialité de mixer la house, deep/house et tribal.


Retrouvez-moi dans

Electro club


Sébastien KILLS

Sébastien Kills est un DJ originaire de Nantes (Loire Atlantique/France).

Il officie depuis les années 90, et a été l’un des DJ’s les plus en vue de la scène nantaise comme résident dans différents clubs parmi lesquels le Star Palace, le Wilton’s Club, le Manoir, le Jaouen, le Manhattan, le Looksor

Il a cumulé de 2005 à juillet 2016, le métier d’animateur radio sur Radio NTI (Nantes). Il y a produit et animé ‘CLUB NEWS’, une émission de quatre heures qui programmait uniquement des sons Electro Dance Music (EDM) avec beaucoup de nouveautés.


Retrouvez-moi dans

  • Kills mix french

  • Kills mix international


Eric NC

Eric a fait ses débuts sur Radio Artois 2000 à Béthune en 1982. Il anime ensuite sur d'autres radios libres autour de Béthune et dans le bassin minier jusqu'en 1995. On le retrouve aussi aux platines dans plusieurs boîtes de nuit en tant que DJ généraliste.

Eric cesse son activité en tant que DJ et animateur de radio pour des raisons professionnelles.

Après de nombreuses années d'absence sur les ondes, Eric s'équipe de logiciels et de matériel de mixage, et monte son projet Fan de funk qui voit le jour en 2008, calqué sur le modèle des Radio Show à l'américaine.

Fan de funk est une émission très suivie et Eric est reconnu pour la qualité de son programme radiophonique. Celui-ci se démarque par de l'inventivité dans la réalisation et une programmation musicale faite des meilleures références de la musique black. C'est pour cela que Fan de funk séduit les auditeurs de MRG Funk.

Eric NC est un grand passionné de radio et musique. 


Retrouvez-moi dans

  • Visuel Fan De Funk Live

  • Visuel Fan De Funk


Vincent CORDIER

Vincent Cordier présente Mix Paradise, l'émission avec vos hits de référence mixés pendant 120 minutes dans une ambiance clubbing.


Retrouvez-moi dans

Visuel Mix Paradise


Stéphane MONTAIGU

Apres avoir passé 10 années dans le monde de la nuit en tant que DJ à Paris et baigné dans la musique, l’arrivée des radios libres dans les années 80 a été pour pour moi un véritable choc et c’est tout naturellement que je me suis orienté vers l'animation sur de nombreuses radios libres de l’époque.


Retrouvez-moi dans

Dance attitude


Quentin

Depuis son plus jeune âge, Quentin est passionné par la musique. Il écoute les DJ mixer à la radio ce qui lui donne envie de se mettre aux platines. Depuis, il anime des soirées et impose son style en adéquation avec les attentes du public.


Retrouvez-moi dans

Quentin In The Mix