Muttonheads

Muttonheads a toujours aimé la musique. Enfant, il tombe amoureux du piano. Après avoir découvert le DJing, il se tourne vers la musique électronique et commence à composer ses propres chansons, influencé par des groupes électroniques français tels que Daft Punk.

En 2004, Muttonheads signe avec Serial Records et sort son premier titre, To You, qui rencontre rapidement un gros succès. Son deuxième morceau, Smashing Music, suit le même chemin.

Après avoir produit de nombreux singles playlistés par les radios les plus influentes en France et dans le monde, Muttonheads sort enfin son premier et très attendu album, Demomaker, qui rassemble des hits classiques ainsi que des titres inédits !

Muttonheads est aussi le remixeur officiel des meilleurs artistes : Indila, Mylène Farmer, Moby, Katerine, Joachim Garraud, Arno Cost, Inna, et bien d'autres...


Retrouvez-moi dans


Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI