Mathis BLEU DI FIORE

Les jeux vidéos, le foot, les arts martiaux, le tennis : rien ne destinait Mathis à devenir journaliste. Encore moins à faire de la radio.

Pourtant il s’est laissé embarquer dans l’aventure MRG. C’est à l’ESJ Paris, où il étudie, qu’il a découvert cet univers. Depuis 2022, il est membre de l’équipe, et bien qu’il soit animateur en école primaire, il ne veut pas voler la vedette aux autres animateurs chez MRG.

Mais surtout, peu importe ce qu’on entend, il n’est PAS fan de Dany Brillant (même s'il pense franchement que « Quand je vois tes yeux » est un chef d’œuvre)



Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, avec l'arrivée de Benjamin POULIN Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe d'abord sous l'égide de Lucas PIERRE et Manon BLANGIS puis de Raphaël BARDENAT et Adrien HARDY, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts, une chaîne de télévision et de la vidéo.

Lire l'historique



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI