Épicurienne, c’est le mot pour décrire Mathilde Couvillers-Flornoy.
Ancienne chroniqueuse food sur Fréquence ESJ, Mathilde a régalé ses camarades en leur apportant chaque semaine des plats ou pâtisseries à déguster. Elle s’est aussi régalée elle-même en découvrant le monde de la radio dans son école de journalisme.
Le journalisme et la nourriture sont ses deux passions dans la vie.
Aujourd’hui elle est journaliste-pigiste dans plusieurs chaînes d’informations, ce qui lui prend beaucoup de temps. Bien sûr, elle en garde encore un peu pour aller au restaurant mais surtout elle rejoint l’équipe de MRG pour les grands évènements qu’elle attend avec impatience comme au hasard… le Salon de l’agriculture !
En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, avec l'arrivée de Benjamin POULIN Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe d'abord sous l'égide de Lucas PIERRE et Manon BLANGIS puis de Raphaël BARDENAT et Adrien HARDY, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts, une chaîne de télévision et de la vidéo.