Eric NC

Eric a fait ses débuts sur Radio Artois 2000 à Béthune en 1982. Il anime ensuite sur d'autres radios libres autour de Béthune et dans le bassin minier jusqu'en 1995. On le retrouve aussi aux platines dans plusieurs boîtes de nuit en tant que DJ généraliste.

Eric cesse son activité en tant que DJ et animateur de radio pour des raisons professionnelles.

Après de nombreuses années d'absence sur les ondes, Eric s'équipe de logiciels et de matériel de mixage, et monte son projet Fan de funk qui voit le jour en 2008, calqué sur le modèle des Radio Show à l'américaine.

Fan de funk est une émission très suivie et Eric est reconnu pour la qualité de son programme radiophonique. Celui-ci se démarque par de l'inventivité dans la réalisation et une programmation musicale faite des meilleures références de la musique black. C'est pour cela que Fan de funk séduit les auditeurs de MRG Funk.

Eric NC est un grand passionné de radio et musique. 


Retrouvez-moi dans


Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.

MRG Médias est membre de



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI