Sébastien VINCENT

Passionné de radio depuis tout petit, c'est ce média qui a donné l'envie de mixer à Seb.

À l'âge de 10 ans, il fait ses premiers pas avec trois fois rien. Au fil du temps, il se perfectionne, tant du point de vue technique qu'au point de vue matériel. Remixer, faire du montage, travailler le son...animer est également sa passion !

En 1997, après avoir acquis une bonne expérience, Seb décide de faire de sa passion sa profession. Avec son ami Fred et son frère Steph, il créé le collectif "Blind Sensation" puis, par la suite, un label d'édition phonographique et une société de production. Ils produisent et commercialisent deux titres avec une chanteuse anglaise et réalisent divers remix, ainsi que de l'habillage antenne, du montage de spots publicitaires et quelques émissions "clef en main" pour de multiples radios.


Retrouvez-moi dans


Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe.