À LA UNE

Le

INTERVIEW/VIDÉO - Journaliste politique au Figaro, Tristan Quinault-Maupoil était l’invité de la Zone Pol de MRG le 15 juillet. Lui qui a vécu les campagnes législatives et présidentielles au plus près des candidats, avoue avoir vécu les élections comme tous les français, avec « un peu moins d’entrain et d’intérêt ».


Dernières actualités

Tristan Quinault-Maupoil : « un média est une pierre dans la construction du débat politique et démocratique mais ce n’est pas le seul canal qui va permettre d’influencer le débat »

Publié le 4 Aoû 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Journaliste politique au Figaro, Tristan Quinault-Maupoil était l’invité de la Zone Pol de MRG le 15 juillet. Lui qui a vécu les campagnes législatives et présidentielles au plus près des candidats, avoue avoir vécu les élections comme tous les français, avec « un peu moins d’entrain et d’intérêt ».

Raphaël Schellenberger (LR) sur Éric Coquerel : « je suis effrayé par le personnage »

Publié le 7 Juil 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Invité dans Time Break, sur MRG, le député Les Républicains du Haut-Rhin a partagé ses craintes quant à « la montée des extrêmes » à l’Assemblée nationale. Très critique de la Nupes, il défend également le bilan des Républicains. Il appelle aujourd’hui son parti à trouver une personne pour « incarner ses valeurs ».

Capucine Edou (Génération.s) : « nous sommes une des chevilles ouvrières de la NUPES »

Publié le 17 Jui 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Porte-parole du mouvement Génération.s fondé par Benoît Hamon, Capucine Edou estime que ce qui compte pour les législatives, « c’est de faire partie de la NUPES ». Elle est par ailleurs consciente que son mouvement ne lui permet pas d'être un « grand parti » notamment du fait qu'il ait « une histoire récente ».

Pour Benjamin Haddad (Ensemble !) si E. Macron n'a pas une majorité absolue à l’Assemblée, il y a « un vrai risque de paralysie »

Publié le 17 Jui 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Candidat Ensemble ! en ballottage favorable dans la 14e circonscription de Paris, Benjamin Haddad pense qu’il faut avoir « une réflexion sur les modes de scrutin », notamment pour les élections législatives.

Marie-Christine Verdier-Jouclas (LREM) : Mélenchon Premier ministre, « c'est une idée complètement inconcevable »

Publié le 9 Jui 2022

INTERVIEW/VIDÉO - La députée sortante La République en Marche de la 2e circonscription du Tarn Marie-Christine Verdier-Jouclas a défendu son bilan dans Time Break, vendredi 3 juin. Candidate à sa réélection au sein du groupe Ensemble, elle alerte également sur les dangers et les « mensonges » de la part de la Nupes.

Jean-Fédéric Poisson : « Les Républicains deviennent durablement incapables de piloter les affaires nationales »

Publié le 25 Mai 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Jean-Frédéric Poisson, président de « VIA, la voie du peuple » n’aurait pas accepté de portefeuille ministériel si Emmanuel Macron lui avait proposé, comme ont pu le faire d’anciens cadres de l’UMP ou des Républicains car il « ne travaille pas avec les gens dont (il) ne partage pas le projet politique ».


Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI