Médias radio groupe lance MRG TV


Rédigé par Rédaction

Publié le 23.04.2022


COMMUNIQUÉ - Près d’un an et demi après le lancement de MRG Médias, Médias radio groupe ajoute à ses activités MRG TV. 24h sur 24 et 7j sur 7, retrouvez toutes les émissions de MRG Médias en vidéo ainsi que la rediffusion des meilleurs moments de nos antennes. Accessible depuis notre site internet (http://www.tv-mrg.com) et sur la chaîne YouTube de MRG Médias. 

Au programme des émissions en direct :

  • Time Break : retrouvez Nadia et toute son équipe pour trois heures de débats, musique et de bons plans - chaque premier vendredi du mois de 21h à minuit. 
  • Storytelling : pendant trois heures, Raphaël Bardenat et Adrien Hardy balaient l’actualité politique et artistique, sans oublier nos duplex un peu partout dans Paris - chaque troisième vendredi du moins de 21h à minuit. 

Retrouvez aussi toutes nos émissions spéciales (Salon de l’agriculture, Téléthon, Rallye du coeur, Marche des fiertés, soirées électorales…). 

Pour le grand lancement, retrouvez dès demain à 18 heures notre soirée électorale consacrée au second tour de l’élection présidentielle présentée par Raphaël Bardenat et Adrien Hardy. La rédaction d’MRG sera présente dans tous les QG de campagne et vous proposera des analyses ainsi que les discours des deux candidats. 

Pour Robert Verdet, président de Médias radio groupe, « c’est un nouveau tournant dans notre diversification, après la transformation de ‘Air Show Groupe’ en MRG Médias, le développement de notre bouquet de radios, l’évolution de notre site internet vers un site d’information et la mise en place de podcasts ».     

Pour Benjamin Poulin, directeur général, « il était important de poursuivre notre diversification et de se renforcer dans la vidéo. Depuis un an et demi toutes nos émissions en direct sont filmées, au Salon de l’agriculture nous avons fait plus de vingt-cinq heures de direct vidéo en neuf jours. Il est désormais possible de retrouver tous nos meilleurs moments, ainsi que l’intégralité de nos émissions en direct sur MRG TV ».


Articles récents


Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, avec l'arrivée de Benjamin POULIN Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe d'abord sous l'égide de Lucas PIERRE et Manon BLANGIS puis de Raphaël BARDENAT et Adrien HARDY, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts, une chaîne de télévision et de la vidéo.

Lire l'historique



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI