À LA UNE

Le

INTERVIEW/VIDÉO - Dieynaba Diop, la porte-parole du Parti socialiste, estime que son parti est plus fort avec l'accord de la Nupes, même si il est très peu audible, car « si nous n’avions pas fait un accord électoral, nous aurions fusionné, nous aurions dissous nos différents partis au sein de LFI, ce qui n’est absolument pas le cas ». Elle semble avoir la Nupes chevillée au corps.


Dernières actualités

Jean-Luc Romero est heureux car « pour la première fois les planètes sont alignées » pour une loi sur la fin de vie

Publié le 22 Oct 2022

INTERVIEW/VIDEO - Jean-Luc Romero, président d’honneur de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité, comprend les critiques sur ce sujet très controversé car selon lui, « dès qu’on veut donner des droits à des gens, il y a toujours une petite partie qui y est opposée ».

Hassen Chalghoumi : « la France n’est pas raciste »

Publié le 18 Sep 2022

INTERVIEW/VIDÉ0 - L’imam de Drancy Hassen Chalghoumi était l’invité de « l'Open Zone » dans Storytelling le 2 septembre. C'était l'occasion pour lui de raconter son arrivée en France est ses désirs de « lutter contre le sexisme » au sein de la religion

Claude Alexis, l'homme qui voit le futur, l'a dit : « l’équipe de France ne gagnera pas la Coupe du Monde 2022 au Qatar »

Publié le 26 Juil 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Le célèbre voyant Claude Alexis était dans l’Open Zone vendredi 15 juillet. S’il reconnaît qu’il fait parfois des erreurs, il se montre très pessimiste pour l’avenir du foot français et l’été que la France va passer.

Rachid M’Barki : « Quand on a commencé BFM TV (…) on avait pour schématiser, l’équivalent d’un couteau suisse et d’un bout de ficelle »

Publié le 22 Jui 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Rachid M’Barki, journaliste présentateur sur BFM TV, est un fidèle de la première heure de la chaine d’information en continue. Invité de MRG vendredi 17 juin dans l’Open Zone, il trouve « énorme » le chemin parcouru par la chaîne qui était considérée au début comme « low cost ».

Brigitte Gothière (L214) : il faut « un système de sanctions qui soit proportionné, dissuasif et effectif » face aux maltraitances animales

Publié le 25 Jan 2022

ENTRETIEN / VIDEO - La co-fondatrice de l’association L214 était l’invitée d’MRG, vendredi 7 janvier. Deux semaines après la dénonciation de violences dans un élevage en cage de poules pondeuses dans les Deux-Sèvres, elle appelle à un changement de la réglementation sur ce type d’élevage.

Claude Alexis prédit qu’« Emmanuel Macron remportera la présidentielle »

Publié le 16 Déc 2021

PORTRAIT - Nous devons encore vivre avec le Covid-19 pendant au moins deux ans, Emmanuel Macron va être réélu président de la République, le Paris Saint-Germain ne remportera pas la Ligue des Champions 2022… Des prédictions que le voyant Claude Alexis a faites à Raphaël Bardenat et Adrien Hardy mercredi 15 décembre.


Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, avec l'arrivée de Benjamin POULIN Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe d'abord sous l'égide de Lucas PIERRE et Manon BLANGIS puis de Raphaël BARDENAT et Adrien HARDY, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts, une chaîne de télévision et de la vidéo.

Lire l'historique



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI