MRG Médias rejoint l’Union des webradios françaises


Rédigé par Rédaction

Publié le 18.05.2021


Conformément à la volonté de l’équipe de Médias radio groupe depuis de nombreuses années de faire rayonner et de développer le média webradio, MRG a rejoint il y a quelques semaines l’UWF (l’Union des webradios françaises) pour apporter le concours de ses 8 radios et s'y impliquer pleinement.

L’objectif est de cette union est de faire entendre nos intérêts auprès des institutions, de s’entraider en cette période économique compliquée pour certains d’entre nous, et de mutualiser les ressources des uns et des autres.

L’UWF rassemble à ce jour 80 webradios réparties dans tout le pays et réunissant plusieurs millions d’auditeurs par mois.


Articles récents

Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.

MRG Médias est membre de



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI