Daft Punk : c’est fini


Publié le 22.02.2021


L’information va en attrister beaucoup ce lundi 22 janvier 2021. Le duo casqué l’a annoncé dans une vidéo de près de huit minutes intitulée « Epilogue » : ils se séparent après 28 ans de succès dans le monde entier.

 

Dans la vidéo postée aujourd’hui sur YouTube, on découvre les Daft Punk dans le silence du désert, casqués. L'un des deux membres explose tandis que l'autre continue son chemin. A la fin, le duo affiche « 1993-2021 », une forme d’épitaphe.

Deux légendes de l’électro, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, tirent aujourd’hui leur révérence. Interrogée par Pitchfork, leur attachée de presse Kathryn Frazier a confirmé l’information, ne donnant aucune précision quant à la raison d’une telle séparation.

Avec les albums HomeworkDiscoveryHuman After All, la bande-originale de Tron et le récent Random Access Memories : on ne compte plus les morceaux, les tubes, les chefs-d'oeuvre qu'ont accompli les deux français de Daft Punk dans la pop culture mondiale.

 

Photo : Capture d'écran


Articles récents

Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.

MRG Médias est membre de



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe.