Le concert de Queen à Paris reporté en 2022


Publié le 11.02.2021


ROCK - Le mythique groupe de rock Queen est contraint de reporter une nouvelle fois son concert en France. C’est le troisième report de date que connaît le groupe.

 

Serons-nous privés de concerts cette année ? Certainement. C’est en tout cas ce que semblent montrer les reports, de plus en plus nombreux, de ce type d’événements. Ces derniers jours, par exemple, le canadien The Weeknd a été contraint de reporter sa tournée de concerts au mois d’octobre… 2022 ! Ce jeudi 11 février encore, c’est le festival francilien Solidays qui jette l’éponge ; le premier des grands festivals d’été en France à annoncer l’annulation complète de son événement.

Hier, mercredi 10 février, c’était au tour de Queen de reporter son concert à l’AccorHotels Arena de Paris. Le groupe mythique de rock y était initialement programmé le 26 mai 2020, une première fois reporté au 26 mai 2021… désormais prévu pour le 13 juillet 2022. Si vous avez déjà acheté vos billets, pas de panique ! Le producteur et tourneur Gérard Drouot assure qu’ils restent valables pour la représentation prévue l’année prochaine.

Pour patienter, vous pouvez écouter Queen tous les jours sur MRG Rock !

Photo : Wikimedia Commons


Articles récents

Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe.