Super Bowl : regardez l’incroyable prestation de The Weeknd


Publié le 08.02.2021


VIDEO - Le Canadien a investi 7 millions de dollars de sa poche pour proposer un show, dimanche 7 février, "à la hauteur de ses espérances" lors de la mythique mi-temps du Super Bowl.

 

Parti des gradins du Raymond James Stadium pour arriver jusqu’au terrain, The Weeknd a proposé ce qui est sans doute le spectacle le plus abouti de l’histoire de cette grand-messe. En raison de la pandémie (la jauge a été réduite à 25 000 spectateurs contre 65 000 habituellement) la prestation est orientée vers les téléspectateurs avec une sophistication jamais vue, digne d’un clip vidéo.

Abel Tesfaye (le vrai nom de The Weeknd) a livré un show - presque - sans fausses notes, interprétant sept morceaux : StarboyThe HillsCan't feel my faceSave your tearsEarned it et Blinding Lights, la chanson la plus écoutée en 2020 sur Spotify.

Vêtu de sa célèbre veste rouge à paillettes, le Canadien a su mener sa chorégraphie et l’emplacement des caméras avec une précision rarement vue en direct.

Le décor reconstitué de Las Vegas est composé de néons, et plus d’une centaine de danseurs se retrouvent à la fin de la prestation sur le gazon, recouverts de bandages sur le visage, un rappel de l’univers de After Hours

REGARDEZ LE SHOW DE THE WEEKND

The Weeknd est à retrouver tout au long de la journée sur MRG Hits

Photo capture YouTube/NFL


Articles récents

Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe.