Eddy de Pretto de retour avec son single « Bateaux-mouches »


Publié le 18.01.2021


Trois ans après la sortie de son premier album Cure écoulé à plus de 300.000 exemplaires et après un an d’absence, le chanteur originaire de Créteil Eddy de Pretto est de retour. 

Son premier single Bateaux-mouches extrait de son second album est dans la même veine que ses précédents. Il se raconte : sa vie et ses expériences passées. Dans Bateaux-mouches, il revient sur les trois années passées à chanter sur la Seine pour des touristes tout en rêvant de gloire : "Quand j'étais gars trop moche, chantant sur Bateau-Mouche ; Avec rien dans les poches, j'faisais moins la fine bouche ; J'prenais toutes les avances, de sourire pas très cash ; Fallait bien que je mange pour apaiser ma soif"

Un titre que vous pouvez retrouver sur MRG Hits online.

Regardez le clip réalisé par Marie Schuller 


Articles récents

Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.

MRG Médias est membre de



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe.