À LA UNE

Le

INTERVIEW/VIDÉO - Rachid M’Barki, journaliste présentateur sur BFM TV, est un fidèle de la première heure de la chaine d’information en continue. Invité de MRG vendredi 17 juin dans l’Open Zone, il trouve « énorme » le chemin parcouru par la chaîne qui était considérée au début comme « low cost ».


Dernières actualités

Capucine Edou (Génération.s) : « nous sommes une des chevilles ouvrières de la NUPES »

Publié le 17 Jui 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Porte-parole du mouvement Génération.s fondé par Benoît Hamon, Capucine Edou estime que ce qui compte pour les législatives, « c’est de faire partie de la NUPES ». Elle est par ailleurs consciente que son mouvement ne lui permet pas d'être un « grand parti » notamment du fait qu'il ait « une histoire récente ».

Pour Benjamin Haddad (Ensemble !) si E. Macron n'a pas une majorité absolue à l’Assemblée, il y a « un vrai risque de paralysie »

Publié le 17 Jui 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Candidat Ensemble ! en ballottage favorable dans la 14e circonscription de Paris, Benjamin Haddad pense qu’il faut avoir « une réflexion sur les modes de scrutin », notamment pour les élections législatives.

Marie-Christine Verdier-Jouclas (LREM) : Mélenchon Premier ministre, « c'est une idée complètement inconcevable »

Publié le 9 Jui 2022

INTERVIEW/VIDÉO - La députée sortante La République en Marche de la 2e circonscription du Tarn Marie-Christine Verdier-Jouclas a défendu son bilan dans Time Break, vendredi 3 juin. Candidate à sa réélection au sein du groupe Ensemble, elle alerte également sur les dangers et les « mensonges » de la part de la Nupes.

Jean-Fédéric Poisson : « Les Républicains deviennent durablement incapables de piloter les affaires nationales »

Publié le 25 Mai 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Jean-Frédéric Poisson, président de « VIA, la voie du peuple » n’aurait pas accepté de portefeuille ministériel si Emmanuel Macron lui avait proposé, comme ont pu le faire d’anciens cadres de l’UMP ou des Républicains car il « ne travaille pas avec les gens dont (il) ne partage pas le projet politique ».

Jérôme Lambert sur la polémique qui l’entoure : « Ce n’est pas un logement social »

Publié le 24 Mai 2022

INTERVIEW/VIDÉO - Jérôme Lambert, député socialiste et apparenté de la troisième circonscription de la Charente, se défend quant aux accusations qu’il endure ces derniers jours sur son logement à Paris, « on m’a expliqué que si je voulais loger à Paris, c’était très simple, l’Assemblée nationale avait un accord avec la RIVP (Régie immobilère de la ville de Paris) ».

Paris « condamne fermement » l’expulsion de trente-quatre diplomates français par la Russie

Publié le 18 Mai 2022

RUSSIE - Le Kremlin a annoncé mercredi 18 mai l’expulsion de trente-quatre diplomates français de Russie. Quelques semaines auparavant, la France avait elle aussi expulsé quarante-et-un diplomates russes du territoire français.


Qui sommes-nous ?

En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts et de la vidéo.



© MRG Médias. Tous droits réservés. Crée par Médias Radio Groupe. "MRG" est une marque déposée à l'INPI