INTERVIEW/VIDÉO - Mickaël Jeremiasz espère que les Jeux de 2024 feront évoluer les mentalités sur le handicap. Le champion paralympique de tennis fauteuil est revenu sur son parcours, de son accident de ski jusqu’au sommet du tennis fauteuil français. Il s’est aussi exprimé autour du tabou de la sexualité des handicapés.
INTERVIEW/VIDÉO - Pour Jean-Luc Mano, le leader insoumis a échoué à transformer le mouvement social en intention de vote. L’ancien directeur de France-Soir félicite toutefois Laurent Berger. Le chef de la CFDT a, selon lui, réussi à balancer radicalité et réformisme.
INTERVIEW/VIDÉO - Edwige Diaz, députée de Gironde et vice-présidente du RN, assure que son parti envisage « de voter la proposition de loi déposée par le groupe LIOT » pour abroger la réforme des retraites le 8 juin.
INTERVIEW/VIDÉO - Pour le sénateur Les Républicains des Deux-Sèvres, Philippe Mouiller : « le parti est divisé parce qu’une partie de nos députés, autour d’Aurélien Pradié, a fait un choix différent au moment du texte du vote sur les retraites ». Selon lui les 200 parlementaires LR seraient actuellement sur la même ligne politique.
INTERVIEW/VIDÉO - Le journaliste au Point Franz-Olivier Giesbert pense « qu’en politique, il y a des hauts et il y a des bas, c’est comme en économie, il y a des cycles, là on est plutôt en bas de cycle » avec cet épisode autour de la réforme des retraites. « Mais ça remontera, il ne faut pas s’inquiéter ».
INTERVIEW/VIDÉO - Le député La France Insoumise du Val-d’Oise, Carlos Martens Bilongo, considère que « le mouvement (contre la réforme des retraites) ne va pas s’essouffler ». Entre l’intersyndicale qui a été reçu à Matignon et Elisabeth Borne qui demande aux différents partis et aux syndicats de sortir de la situation compliquée dans laquelle se trouve la France, les manifestations ne sont, pour lui, pas prêtes de s’arrêter.
INTERVIEW:VIDÉO - Selon Prisca Thévenot, députée Renaissance des Hauts-de-Seine, « il y a énormément de travail à mener » avec les syndicats sur l’âge de départ en retraite. Elle explique que « l’ensemble des groupes politiques, ont fini par reconnaître qu’il y a un problème de financement de notre système de retraites, tel qu’il existe aujourd’hui, même la NUPES ».
En 2006 naît WFM sous l’impulsion de Robert VERDET et Olivier CALVO, devenue ensuite en 2012 Air Show, l’héritière de la station FM des années 80 Radio Show, avec la création de l'association Air Show Groupe. En 2020, avec l'arrivée de Benjamin POULIN Air Show Groupe change radicalement, à commencer par son nom, et devient MRG. Enrichie d’une nouvelle équipe d'abord sous l'égide de Lucas PIERRE et Manon BLANGIS puis de Raphaël BARDENAT et Adrien HARDY, elle est désormais un média global 100% gratuit proposant un bouquet de radios, un site d’actualité, des podcasts, une chaîne de télévision et de la vidéo.